Le Cholestérol

 

  

LE CHOLESTEROL (COEUR), l’UREE par R.Mantovani

 Cet ouvrage  permettra à tous ceux qui ont la volonté d'utiliser les moyens naturels

d' obtenir la guérison. .

Un volume de 82 pages

 

 

Le cholestérol provient d‘une l'alimentation déséquilibrée  et d’une consommation excessive de certaines substances. Contenu dans le jaune d'œuf, le beurre, le foie, les abats, les produits laitiers « entiers » et la viande (bœuf, porc, mouton).il  peut également être fabriqué par l'organisme  au niveau du foie, de l'intestin et des glandes corticosurrénales puis  transporté dans l’organisme par la circulation sanguine.

L’Urée

Qu’est ce que l’urée ? - Quels sont les signes révélateurs ? – comment s’en débarrassé par la Méthode Naturelle AMOUR ET VIE

La  « méthode Naturelle » est l’ensemble des mesures d’hygiène susceptible  de nous  rendre la santé et de maintenir un état d’équilibre. Cette méthode consiste à  utiliser les éléments naturels de notre environnement  qui sont à  la base de toutes formes vivantes : soleil, terre, eau, air.

L’ « état de maladie » correspond  à nos manquements envers les Lois naturelles de la vie saine, et le non respect de celles-ci. Elle est la conséquence d’un état général de l’organisme plus ou moins chargé d une  toxémie.

Volume de 82 pages tiré du livre « l’Art de se guérir soi-même » du même Auteur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site